High School Skaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Skaya

C'est un lycée ordinnaire mais il a quelque chose de différent qu'aucun autre lycée n'a:il se trouve dans le ciel!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devant les chambres (Aïdan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Tateishi
-Membres de HSS-
Sakura Tateishi


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

Autre
Club de: Dance
Relation amicale/amoureuse:

Devant les chambres (Aïdan) Empty
MessageSujet: Devant les chambres (Aïdan)   Devant les chambres (Aïdan) EmptyLun 7 Juil - 20:59

Comme l'avait dit Sakura le jour précédent, elle était là à midi, devant les chambres, attendant Aïdan. Elle portait une camisole bleu ainsi qu'un jeans et trainait un petit sac à mains. Elle ne voulait pas partir sans car elle détéstait ne pas l'emmener puisqu'il contenait son livre d'art. Elle s'addosa au mur, croisa les bras et soupira.

*Je ne sais même pas si il va venir... J'suis rentrée sans qu'il puise me répondre oui ou non pour midi. Je n'ai tellement pas envire de me perdre...*

Quelques personnes passèrent la dévisagent. Elle n'y fit pas attention, habituée à ses regards moqueurs qui trouvait bizards ses cheveux rouges. Elle glissa sur le mur et s'assit à terre. Elle soupira une fois de plus et sortit son livre de son sac ainsi qu'un crayon. Elle ouvrit une page et se mit à continuer un dessin. Il représentait un arbres et des fleurs mais, aucunes des fleurs étaient identiques. Toutes étaient jolies en étant différentes puisque chacune avait sa particularitée.


*Bon... Si jamais il n'est pas là dans 30 min, je pars à la recherche de la cantine toute seule!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les chambres (Aïdan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Skaya :: La partie du dortoir :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser