High School Skaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Skaya

C'est un lycée ordinnaire mais il a quelque chose de différent qu'aucun autre lycée n'a:il se trouve dans le ciel!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En route vers les chambres

2 participants
AuteurMessage
Aïdan Klonouski

Aïdan Klonouski

En route vers les chambres Empty
MessageSujet: En route vers les chambres   En route vers les chambres EmptyVen 4 Juil - 10:43

*Ne pas faire le tour de l'école seul m'arrangera bien également. Je ne lui dirais pas mais je déteste affronter les endroits inconnus.*

"Non je n'ai rien visité du tout encore, j'ai simplement organisé un peu mes affaires. C'est avec joie que je ferais le tour avec toi demain."

Aïdan attendit Sakura, et passa son bras autour de ses épaules.
"T'inquiète pas la miss, à deux on sera plus fort que cette école. Et puis que personne ne t'embête et qu'aucun lieu ne t'importune non plus où il aura affaire à moi."

*Oh stupide, stupide, stupide! Tu recommences! Rappelle toi les filles qui s'imaginent n'importe quoi, leurs copains qui veulent te taper, dès que tu fais le moindre geste!*

Aïdan se hata de lâcher Sakura. Il pris sa rose et la fit tourner. Au moins ainsi il savait ce que faisaient ses mains.

"Hum euh je veux dire, je n'aimerais pas non plus visiter tout seul, alors euh si tu veux.... Tiens c'est le couloir les chambres oui je le reconnais. Les numéros sont marqués dessus."

*Rolala qu'ai je dit encore, elle va croire que je me débarasse d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tateishi
-Membres de HSS-
Sakura Tateishi

Autre
Club de: Dance
Relation amicale/amoureuse:

MessageSujet: Re: En route vers les chambres   En route vers les chambres EmptyVen 4 Juil - 18:00

Sakura était très heureuse de ne pas devoir visiter l'école sûr. Avec sa chance, elle se serait surment perdu longtemps et aurait tournée en rond.

-Merci beaucoup! Sa me fais plaisir d'avoir de la compagnie pour visiter l'école!

Puis, lorsqu'il mit son bras autour de ses épaules, elle ne pu s'empêcher de rougir.

*Mais... qu'est ce qu'il fait?*

-Oui j'en suis sûre! Et merci. Au moins je sais que je suis en sécurité.

Elle ria un peu, toujours rougissante et observa la rose qu'il tenait. Elle trouva cela plutôt mignon puis, elle tourna son visage vers les chambre.

-Merci beaucoup A]idan-kun! Je vais pouvoir défaire mes valises et passer une bonne nuit de sommeil dans un lit! Et a quel heure veux-tu qu'on se rejoigne? Pour faire le tour?

Elle souria une nouvelle fois. Elle n'avait peut-être pas gagnée 10000$ mais, au moins, elle s'était fait un nouvel ami et cela la rendait tout simplement heureuse.
Aïdan Klonouski

Aïdan Klonouski

MessageSujet: Re: En route vers les chambres   En route vers les chambres EmptyVen 4 Juil - 22:42

*Ouf elle ne fait pas de réflexion, elle ne m'a peut etre pas pris pour un fou après tout.*

"Je ne sais pas comme tu veux, au pire vient tambouriner à la porte de ma chambre."

Aïdan se mit à rire en imaginant la tête des autres en entendant taper à la porte, surtout s'il était tôt.

"Non plus sérieusement dis moi une heure je serais là. Mais j'y pense c'est la nuit et on discute dans un couloir! On va réveiller tout le monde! Allez je file, bonne nuit."

Aïdan s'adossa à la porte, et attendit la réponse de Sakura.
Sakura Tateishi
-Membres de HSS-
Sakura Tateishi

Autre
Club de: Dance
Relation amicale/amoureuse:

MessageSujet: Re: En route vers les chambres   En route vers les chambres EmptySam 5 Juil - 1:51

Sakura prit quelques seconde afin de refléchir.

-à midi, ici? On pourra aller dîner ensemble comme sa!

Elle se dirigea devant sa porte et l'ouvrit grâce à une petite clé qu'on lui avait donnée.

-Merci beaucoup de m'avoir montrée ma chambre! Bonne nuit et à demain!

Sakura souria chaleureusement avant de commençer à entrer mais, elle fit un petit demi-tour.

-Et en passant, elle est très jolie ta rose. C'est très mignon.

Un nouveau sourire réaparut sur son visage qui n'éétait pas du tout moquer. C'est sur cette dernière phrase qu'elle entra dans sa chambre se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers les chambres   En route vers les chambres Empty

En route vers les chambres
Page 1 sur 1