High School Skaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Skaya

C'est un lycée ordinnaire mais il a quelque chose de différent qu'aucun autre lycée n'a:il se trouve dans le ciel!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'ennuie à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Amamiya
Team de HSS
Isuzu Amamiya


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage tout blanc!C'est idiot et alors? x)

Autre
Club de: Cuisine
Relation amicale/amoureuse: rien,no new,je sais pas..x3

S'ennuie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: S'ennuie à la bibliothèque   S'ennuie à la bibliothèque EmptyJeu 3 Juil - 22:59

Il était 17h34 exactement,Isuzu n'avait plus cours et n'avait pas envie d'aller dans sa chambre pour ne rien y faire à part s'ennuyer, la seule chose qu'elle pouvait faire pour se divertir était de se faire de nouveaux vêtements et aujourd'hui elle n'y était pas vraiment d'humeur. Alors qu'elle marchait sans savoir ou aller depuis 15 minutes,Isu vit en face d'elle la bibliothèque du lycée, elle y entra directement sans y réfléchir pendant deux heures. Une fois à l'intérieur de la bibliothèque, la jeune fille s'installa à une table entre des rangés de livres vers le fond de la salle, posa son sac puis se leva pour aller chercher un livre à lire, elle en prit un au hasard dans la partie roman et commença à le lire, mais au bout de la troisième page elle n'avait plus envie de le lire... Elle le ferma et le reposa exactement au même endroit où elle l'avait prit. Les minutes passaient et Isuzu commençait à s'ennuyer de plus en plus,elle venait de finir un chapitre d'un autre livre, mais le referma et le reposa comme l'autre...Isuzu n'avait vraiment rien à faire,elle mit sa tête contre la table et ne fit rien d'autre mais elle entendit des pas venir vers l'endroit ou elle se trouvait,elle releva sa tête et regarda devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Tokine Yukimura
-Membres de HSS-
Tokine Yukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Ici même

Autre
Club de: Littérature
Relation amicale/amoureuse: Personne

S'ennuie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à la bibliothèque   S'ennuie à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 12:34

Tokine entra dans la bibliothèque. Elle avait toujours aimé les bibliothèques, elle passe son temps là bas, à faire ses devoirs, lire..... Lorsqu'elle entra elle vit une jeune fille qui avait posé sa tête contre la table, elle se demandait ce qu'elle avait, elle épérait que ce n'était rien. Elle s'approcha donc pour voir de plus près. La jeune fille couché releva donc la tête et regarda en direction de Tokine, Celle ci s'approcha un peu plus et aborda la jeune fille en face d'elle.

"Bonjour! Ca va bien? Pourquoi tu es couché comme ca?"

Dit Tokine d'un air inquiet en regardant la fille assis à la table qui la regardait. Tokine attendait donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Amamiya
Team de HSS
Isuzu Amamiya


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage tout blanc!C'est idiot et alors? x)

Autre
Club de: Cuisine
Relation amicale/amoureuse: rien,no new,je sais pas..x3

S'ennuie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à la bibliothèque   S'ennuie à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 12:53

Isuzu vit une jeune fille qui se trouvait en face d'elle et qui lui demanda pourquoi elle était couché alors elle lui répondit en souriant
"C'est parce que je n'ai rien à faire et je m'ennuie."
Elle ne savait pas trop quoi dire après et regarda les nombreux livres qui se trouvaient autours d'elle et soupira.'''Je ne savais pas qu'une bibliothèque était si ennuyante,rien qu'a regarder tout ces livres j'ai envie de dormir...'''pensa t-elle avant de dire à la jeune fille
"Moi c'est Isuzu et toi?"
Elle ne savait pas vraiment quoi dire à part ça et la regarda avec un tout petit sourire.Isuzu se redressa un peu car elle était un peu allongé sur sa chaise,et ferma son gilet blanc qui couvrait le haut de sa robe rose avec des rubans et des frou frou un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Tokine Yukimura
-Membres de HSS-
Tokine Yukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Ici même

Autre
Club de: Littérature
Relation amicale/amoureuse: Personne

S'ennuie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à la bibliothèque   S'ennuie à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 12:59

La jeune fille lui avoua qu'elle s'ennuyait, Tokine fut tout de suite soulagée. Puis elle vit que la jeune demoiselle regardait un peu partout dans la bibliothèque et soupira. Tokine voyait bien qu'elle s'ennuyait. Puis celle-ci lui dit qu'elle s'appellait Isuzu. Tokine n'avait jamais entendu parler d'elle, elle ne l'avais encore jamais croisé, mais bon c'était normale cela faisait pas longtemps qu'elle était ici. Puis Tokine lui répondit à sa question de savoir comment elle s'appellait.

"Moi c'est Tokine Yukimura."

Dit-elle avec un grand sourire, puis elle regarda elle aussi autour d'elle et retourna subitement devant sa nouvelle connaissance. Puis elle demanda :

"Qu'est que tu est venu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Amamiya
Team de HSS
Isuzu Amamiya


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage tout blanc!C'est idiot et alors? x)

Autre
Club de: Cuisine
Relation amicale/amoureuse: rien,no new,je sais pas..x3

S'ennuie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à la bibliothèque   S'ennuie à la bibliothèque EmptyLun 7 Juil - 14:33

La jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Tokine Yukimura,puis elle lui demanda ce qu'elle faisait ici,Isuzu lui répondit alors
"Je suis venue ici parce ce que je n'avais pas envie d'aller dans ma chambre comme il n'y a pas grand chose..."
Tokine avait l'air bien aimable pour Isuzu,ce qui lui donna plus envie de faire sa connaissance,elle lui posa alors une autre question,car Isuzu avait l'impression d'avoir déjà vue Tokine dans sa classe mais elle n'en était vraiment pas sur
"Tu es en quel classe?"
Elle espéra que la conversation ne tourne pas trop en un un questionnaire et comptait ne pas poser de question après la réponse de Tokine à sa question,mais cela n'allait pas être pratique pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie à la bibliothèque   S'ennuie à la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Skaya :: High School Skaya :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser