High School Skaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Skaya

C'est un lycée ordinnaire mais il a quelque chose de différent qu'aucun autre lycée n'a:il se trouve dans le ciel!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L' installation

2 participants
AuteurMessage
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

L' installation Empty
MessageSujet: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 15:20

*...C'est là !... Oh lala !!! Comme l'année dernière...* se disait Hanabi en cherchant dans son sac la clée de la porte de la chambre.
*Pourvu que ce chiffre ne me porte pas malheur... comme l'année dernière !* Elle fini par la trouver, entre les draps de lits et les sous-vêtements, et mit la clée dans la serrure. Les volets fermés, la pièce était dans la pénombre. Un léger filet de lumière s'échappait d'entre les coins. Hanabi laissa brutalement tomber ses 3 valises, ses 2 vanitys et sa boîte à couture sur le lit.
*J'espère que je vais encore rencontrer des gens nouveaux cette année !! ...peut-être même quelqu'un qui racommode ses affaires comme moi, qui sait ?!... on ferait de la couture ensemble, ça se serait vraiment CHOUETTE !! cheers *
Et elle ouvrit les volets. Dehors, la lumière exterieure était d'une clarté si crue que Hanabi du fermer les yeux un instant. La luminosité appaisée, l'exterieur laissait voir un magnifique paysage nuageux, ou l'on pouvait voir quelques morceaux de terre. Hanabi courut chercher ses jumelles, ouvrit la fenêtre et monta s'assoir dessus, les pieds dans le vide, comme elle avait prit l'habitude de le faire l'année précèdente.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 16:05

Ashley était devant la porte. Elle cherchait la clef de sa chambre de partout mais ne la trouvait pas. Elle sortit ses affaires devant la porte et la trouva enfin sous une veste.
*Misère... pourquoi faut il que je sois si désordonée?*
Ashley mis la clé dans la serrure et la tourna. Elle empoignat la poignet mais la porte refusait de s'ouvrir.
* Tu va t'ouvrir fichue porte?!! Ah moins qu'elle était déjà ouverte...*
Ashley tourna la clé dans l'autre sens. Et réussi à l'ouvrir. Ashley fit une tête détérée, ramassa ses affaires, et entra dans la pièce.
Une fille était assis sur la fenêtre, les pieds dans le vide.
" Attention!"; criat-elle de peur que la jeune fille ne tombe.
Elle se dépécha de courir vers la fenêtre, lachant sa valise qui fit un énorme fracas.
" Mais qu'est-ce qui te prend tu veux mourir ou quoi?!"; déclara t-elle. Ce que tu viens de faire est dangereux, descend s'il te plaît. Tu me fais peur, je n'ai pas envie que tu meurre on tombant, je ne sais pas si tu a remarqué mais on est dans le ciel. Si encore c'était un lycée normal je pourrais te laisser faire mais la...On ne se connait pas mais je sais déjà que tu prends des gros risques pour rien!..."
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 16:56

Soudain, un bruit de clée dans la serrure la déconcentra. Elle se retournit et tendit l'oreille, pretant attention au moindre mouvement fait à chaqu'un des tours que la personne, derrière la porte tentait, apparement sans faire entendre raison a ce mur inébranlable. Hanabi se demanda un instant s'il fallait qu'elle se lève et aille ouvrir...
*BOH ! Bien sur que non, c'est plus rigolo comme ça !* pensat'elle.
Finalement, la porte (dans un excet de générosité) se laissa pousser, et une jeune fille plutot petite laissa passer sa tête par l'ouverture. Sans que Hanabi ne puisse réagir, la fille se précipita sur elle tellement vite, qu'Hanabi faillit tomber par la fenêtre.
"- Mais qu'est-ce qui te prend tu veux mourir ou quoi?!" s'était-elle exclamé avant de sortir une tirade dont même un politicien traitant sur la sécurité dans le monde aurait été félicité. Hanabi posa alors sa main sur sa bouche pour faire taire ce discourt.
"-...écoute. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on ne se connait pas... Bref évite de faire comme ma grand-mère ! Smile J'étais simplement entrain de regarder par la fenetre avec mes jumelles ! No panic, frangine, si je voulais me sucider je choisirais un autre lieu, rassure-toi ! ^^"
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 18:26

La jeune fille venait de lui posait sa main sur sa bouche pour la faire taire, après ce discours interminable.
"-...écoute. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, on ne se connait pas... Bref évite de faire comme ma grand-mère ! Smile J'étais simplement entrain de regarder par la fenetre avec mes jumelles ! No panic, frangine, si je voulais me sucider je choisirais un autre lieu, rassure-toi ! ^^" "
Ashley recula retirant sa valise sur le sol. Elle la posa délicatement sur le lit ne demandant même pas si c'était le sien, s'asseya et respira un bon coup, se releva et déclara d'un seul trait:
"- C'est vrai, on ne se connait pas. Je suis désolé j'ai prit peur... il est vrai que si je voulais me suicider je n'aurais pas choisi l'option "s'écraser sur le sol comme une crèpe" mais d'abord je me serais détruite de l'intèrieur et ensuite je me serais pendu ou tiré dessus à la maière des bons films... ouais j'aurais surement fait ça... Je m'appelle Ashley Mishima, je suis nouvelle ici et je suis enchanté de vous rencontrer. ^^ Vous êtes manifestement l'une de mes deux collocataires de chambre... alors au lieu de se prendre la tête sur une chose qui nous a fait plus peur qu'autre chose nous devrions nous présentez... Surprised Alors... quel est votre nom?"
Ashley reprit son soufle et se laissa tomber sur son lit comme un sac de patate que l'on aurait jeté de nulle part. Elle se mit à regarder le plafond et le trouva bien mauche elle pensa immédiatement à faire accroché de jolies dessins qu'elle avait emmenée.
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 21:31

Cette Ashley avait l'air partisante des chanteuses d'Opéra qui ont, comme on le sait bien, de grandes voix et du SOUFFLE !

*...encore une personne qui pense beaucoup, se dit Hanabi, elle me pose une question, mais n'as manifestement pas l'intention de reçevoir une réponse ! Laughing *
"Je m'appelle Hanabi Shigai, enchantée ! ^^ Est-ce que par hasard, tu connais l'identité de la troizième personne qui va dormir ici ?" demanda t'elle a Asheley qui continueait de fixer le plafond.

*...y a une araigniée ou quoi ?! Wink *
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 22:10

Ashley continuait de fixer le plafond quand la jeune fille se présenta et lui demanda si elle connaissait l'identité de la troisième personne à dormir dans cette chambre. Mais Ashley n'en savait rien tout comme elle et pensait qu'elle aussi savait l'identité de la dernière personne qui dormirait ici.
"- Non je n'en sais absolument rien, Hanabi Shigai... ^^ Ravie d'avoir fait ta connaissance j'espère que l'on va bien s'entendre parcequ'on a un an à passé ensemble dans cette chambre. Enfin pour moi sa ne me pose pas de souçis... Je sais déjà que tu ne me déplaira pas. Reste plus qu'a savoir comment est la dernière... Il est quel heure? J'ai faim, j'ai hate de pouvoir manger... C'est l'un de mes passe temps favori. Au fait sa ne t'ennuie pas si je met des dessins sur le plafond? A vrai dire je le trouve moche et j'aimerais qu'il soit coloré un peu plus...; déclara Ashley d'une voix haute et claire en montrant le plafond du doigt et en souriant. J'ai toujours eut l'habitude d'une chambre bien vivante avec des dessins de partout, des posters et tout et tout... Je suis une grande fan des mangas... ahahah..."
Ashley c'était levée et rapprochée dangeresement d' Hanabi. Elle la regardait droit dans les yeux avec un sourire qui montrait sa joie d'être ici.
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyJeu 3 Juil - 22:42

Ashley avait décidement des soucis avec ce mur. On peut la comprendre, il n'avait rien à dire de vraiment passionnant, le pauvre.
"-Bah écoute, fais ce que tu veux de ce coté de la chambre, je fais ce que je veux de ce coté ci, et la troizieme fera pareil la ! Comme ça, pas de soucis de place ou de jalousie de m..., tout le monde est content ! jocolor " lui répondit Hanabi.

"- Si tu ne crains plus pour mon existence, est-ce que je peux me remettre à explorer le ciel de mes fantastiques jumelles miel pops ? ^^"
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyVen 4 Juil - 11:08

"-Bah écoute, fais ce que tu veux de ce coté de la chambre, je fais ce que je veux de ce coté ci, et la troizieme fera pareil la ! Comme ça, pas de soucis de place ou de jalousie de m..., tout le monde est content ! jocolor " lui répondit Hanabi. Si tu ne crains plus pour mon existence, est-ce que je peux me remettre à explorer le ciel de mes fantastiques jumelles miel pops ? ^^"
Ashley se mit à sourir et se dirigeat vers la fenêtre.
- Ok, pas de problème, non vas-y tu peux te remettre à regarder le ciel... D'ailleurs je vais faire pareil, mais en prenant un peu moins de risques. "
Ashley se mit à regarder le ciel, regardant les nuages comme à son habitude.
* Ce nuage là ressemble à une chausette... et celui la là-bas, à une éponge...*
Ashley se mit à rigoler discrètement.
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptySam 5 Juil - 7:23

Ashley souria. Hanabi sentait que même si (sans le vouloir, soit) elle lui avait fait la peur de sa vie en manquant de la faire passer par la fenêtre, elle avait l'air vraiment gentille.

*'Faut que je me méfie, c'est ce qu'on dit des psychopates...* pensa t-elle en souriant à son tour.
Puis elle vit Ashley s'approcher d'elle.

"- Ok, pas de problème, non vas-y tu peux te remettre à regarder le ciel... D'ailleurs je vais faire pareil, mais en prenant un peu moins de risques. " et elle resta à bonne distance du vide.
Hanabi, qui continueait d'observer le ciel, entendait derrière elle de petits couinements. Intriguée, elle se retournit et vit Ashley perdue dans ses pensées, souriante et... couinante.

"-...euh dis-moi, tout va bien, tu n'as pas mal quelque part ? s'inquieta t-elle.
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptySam 5 Juil - 19:50

"-...euh dis-moi, tout va bien, tu n'as pas mal quelque part ?; demanda Hanabi.
- Non sa va pourquoi cette qusetion? Je pensais juste à la formes des nuages! Sa ne t'arrive jamais de regarder les diferentes formes que nous propose notre imagination quand on se met à regarder les nuages dans un ciel bleu pâle? Moi je le fais tout le temps et sa me donne d'exellentes idées pour mes dessins... Mais la je n'ai pas le temps de débattre à se sujet. Je dois me mettre au travail! J'ai toutes mes affaires à installer dans cette pièce! J'espère jsute que la fille qui manque ne sera pas en retard...; répondit Ashley en se retournant et ou ouvrant sa valise. Mon bloc notes... ma chemise de nuit... ma trousse... mes vêtements... je n'en reviens toujours pas d'avior réussi à mettre toutes mes affaires dans une seule valise... J'ai eut un sacré cou de chance! ^^ "
Ashley avait rangé ses affaires en ordre pour faire ordonné alors que ce n'était pas vraiment son genre. Sa chambre ressemblait à un champ de bataille ou le sol n'était pas visible tellement elle était remplie. Ashley avait prit le stricte minimum après avoir refait sa valise au moins une dizaine de fois. Et pour la fermer elle avait suté sur sa valise. Si quelqu'un l'apprenait elle pourrait bien prendre la couleur rouge tomate.
Elle regarda sa montre à son poignet droit, ce qui est plutôt étrange car quand on est droitière on la met de l'autre côté, et elle constata qu'il allait bientôt être l'heure qu'elle fasse son dessin habituel. Elle devait prendre un objet le mmetre devat elle et le dessiner puis le peindre. Elle saisit le chapeau qui se trouvait sur sa tête et le posa sur le lit d'en fece et commença son chef-d'oeuvre.
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyDim 6 Juil - 23:53

"- Non sa va pourquoi cette question? Je pensais juste à la formes des nuages! Sa ne t'arrive jamais de regarder les diferentes formes que nous propose notre imagination quand on se met à regarder les nuages dans un ciel bleu pâle? Moi je le fais tout le temps et sa me donne d'exellentes idées pour mes dessins... Mais la je n'ai pas le temps de débattre à se sujet. Je dois me mettre au travail! J'ai toutes mes affaires à installer dans cette pièce! J'espère jsute que la fille qui manque ne sera pas en retard... Mon bloc notes... ma chemise de nuit... ma trousse... mes vêtements... je n'en reviens toujours pas d'avior réussi à mettre toutes mes affaires dans une seule valise... J'ai eut un sacré cou de chance! ^^ " répondit-elle.

Hanabi continuea un instant de regarder les nuages pendant qu' Ashley défaisait ses bagages. Puis quand celle-ci se mit a peindre (après avoir regardé l'heure comme si il s'agissait de quelque chose d'habituel), Hanabi decida de l'observer de loin, et de dessiner le chapeau à son tour.

*...une horreur !* grimaca t-elle en jetant son dessin sur le lit. Le temps passa, et bientôt le soleil le coucha sous ses draps de verdure.

"- ...bon et bah je crois que je vais pas tarder à me coucher. Tant pis pour la voisine, si elle n'est pas là c'est qu'elle ne viendra pas ce soir je pense... Je me prépare un peu et je file au lit !" fit-elle en sortant une chemise de nuit, un gant et différents produits de son premier vanity.
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyLun 7 Juil - 10:42

Après qu'elle eut commencée à peindre, elle vit Hanabi l'observer de loin puis essayant de ne pas être distraite, elle continua et détourna son regard de ce que faisait Hanabi. Il commencait à se faire tard on pouvait voir le soleil se coucher. Ashley mis sa peinture devant la fenêtre dans l'espoir qu'elle puisse sécher rapidement et se mis en pijama. Un pijama aux couleur marron et rose. Où sur le pull on pouvait voir un mini chien blanc. Ashley n'avait pas mis de tee-shirt elle en mettait rarement quand elle se mettait en pijama. Elle pensait que la troisième personne qui viendrait dans leur chambre était manifestement en retard pour une raison quelquonque et savoir que peut-être Ashley allait être réveillée en pleine nuit ne l'enchantait guère. Elle avait une saite horreur des gens qui arrivaient en retard. Elle était toujours très ponctuelle, ce qui d'ailleurs n'était pas le cas pour la plupart des filles qui passaient leur temps à se maquiller, à se pomponer pour "x" raison. Ashley ne c'était jamais maquillée de toute sa vie et ne voulait pas le faire. Elle trouvait tout ça inutile, a quoi sa pourrait bien leur servir?
Ashley s'asseya sur son lit. Et pensa à son père qui lui manquait déjà. Elle se souvenait du jour ou elle s'était disputé avec lui et quand ils s'étaient reconsilier puis une pensée lui vint à l'esprit.
"- Au sinon, tu as quel âge?; demanda t-elle. On aurait peut-être dut se dire ça avant. Haha..."
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyLun 7 Juil - 11:45

Hanabi se démaquilla, se rinça le visage, se mit en chemise de nuit, et s'allongea dans son lit. Ses draps sentaient bon le propre, et elle souria bêtement, le tissus relevé sur le nez. Elle pensait soudain à une bonne tartine de chocolat beurré, avec un chocolat chaud, c'était tout ce qui manquait a son bonheur. Le lendemain, première journée de cour, allait être difficile. Elle regarda sa montre et ouvrit de grand yeux en voyant qu'il était déjà bien tard.

"- Au sinon, tu as quel âge?; demanda t-elle. On aurait peut-être dut se dire ça avant. Haha..."

"- Bah déjà, on dit "OU sinon". Après, j'ai 17ans et toi ? ^^" ironisa t-elle en baillant de fatigue.

Dernière édition par Hanabi Shigai le Lun 7 Juil - 20:35, édité 2 fois
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyLun 7 Juil - 12:22

Après la remarque quer lui avait faite Hanabi Ashley lui déclara:
"- J'en ai seize figure toi! Et quand on veux faire bien les choses et qu'on fait des remarques on devrait d'abord apprendre la politesse! On ne ta jamais dit qu'il ne fallait pas bailler en ne mettant pas la main devant la bouche?"
Ashley était manifestement en colère. Elle ne savait plus quoi pensée d'Hanabi. Et puis le fait de bailler ne la déranger pas du tout puisqu'elle même le faisait.
* D'abord elle me fait une peur bleue et ensuite elle me fait des reproches... bah au moins je ne m'ennuirais pas avec elle. *
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai

Autre

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation EmptyLun 7 Juil - 20:29

Ashley lui répondit très sechement :

"- J'en ai seize figure toi! Et quand on veux faire bien les choses et qu'on fait des remarques on devrait d'abord apprendre la politesse! On ne ta jamais dit qu'il ne fallait pas bailler en ne mettant pas la main devant la bouche?"

*...Olala ! Mais qu'est-ce qui lui prend ? C'était pas méchant !... Encore quelqu'un que je vais avoir du mal a cerner, zut alors !* pensa t-elle génée. Hanabi, ne sachant quoi répondre, se retourna dans son lit pour éviter la conversation, et s'endormi peu après.
Dans la nuit, elle fut réveillée par un bruit de clée dans la serrure. Il lui fallut d'abord un temps pour réaliser qu'elle n'était pas chez elle, puis un temps pour comprendre ce qui pouvait faire ce bruit. Surement la voisine qui arrivait tard, n'arrivait pas non plus à se faire écouter par cette porte...
Contenu sponsorisé

L' installation Empty
MessageSujet: Re: L' installation   L' installation Empty

L' installation
Page 1 sur 1