High School Skaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Skaya

C'est un lycée ordinnaire mais il a quelque chose de différent qu'aucun autre lycée n'a:il se trouve dans le ciel!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Midi   Midi EmptyLun 30 Juin - 17:23

Il était midi moins cinq et Ria alla au réfectoire du lyçée.Elle commença par prendre un plateau de couleur blanc-beige puis prit une pomme verte qui avait l'air bien bonne.Ensuite elle prit un yahourt en morceaux à la pêche dont la date de périmation était aujourd'hui,mais cela n'inquiéta pas Ria,car elle avait une très bonne santé et les yahourts se conservaient très lomptemps.Elle avança et arriva aux entrées,elle vit des tas de couleurs differentes.Celle-ci avait le choix entre:une salade,des carottes rappées et des oeufs.Elle hésita un long moment entre la salade,les carottes rapées et les oeufs puis opta pour la salade car bizarement ce matin elle s'était réveillée avec une envie de salade et elle décida donc de combler son désir.Mais en prenant discrètement un peu de carottes rapées d'une assiette pour la mettre dans son assiette de salade.Elle avança encore et arriva enfin au plat.Il n'y avait pas énormément de choix aujourdh'ui se dit-elle,elle avait le choix entre des frites d'une couleur jaunatre pas tres appétissante et un steak-haché ou des choux-fleurs.
-Des choux fleurs s'il vous plaît,madame
La cuisinière lui tendit les choux fleurs et elle put sentir l'odeur de choux fleurs à peine sortis du four,qu'elle adorait.Elle prit une serviette en papier et alla dans l'endroit ou on va s'assoir.Elle leva la tête et vit plein de personnes qu'elle ne connaissait pas.Tous ces visages...lui faisait penser que tout le monde la regardait,elle avait vraiment l'impressions que tous les regards étaient fixés sur elle.Mais ce n'était qu'une impressions car tous le monde était bien trop occupés à discuter ou manger,ils n'avaient pas de temps à accorder à une petite nouvelle.Elle rebessa la tete et partie s'assoir à une table toute seule,elle était la seule à être toute seule et ça la genait.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyMar 1 Juil - 19:16

Ashley avait faim. Elle se rendit alors au réfectoire où elle contait bien dévorer un délicuex plat. Elle prit son plateau, regarda autour d'elle. Une fille était juste devant elle et vanait de prendre un yahourt en morceaus à la pèche. Ashley regarda si il y avait d'autre parfum et prit un yahourt à la fraise. Elle remarqua que la date était d'aujourd'hui mais elle n'y préta pas attention comme l'avait surement fait la jeune fille devant elle. Pour l'entrée elle prit des oeufs car elle n'aimait pas la salade et les carottes rapé ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. En voyant le plat Ashley sut immédiatement ce qu'elle allait prendre. Cependant le choix de l'élève devant elle la prit au dépourvu.
- Des choux fleurs s'il vous plaît, madame.
La cuisinière lui tendit les choux fleurs. Ashley se mit à la regarder prendre sa serrviette et se dirigeait à une table. Personne n'avait remarqué que cette charmente personne venait de choisir des choux fleurs plutôt que les bonnes frites et le steak haché. La cuisinière ramena Ashley à la réalité quand celle-ci lui demanda ce qu'elle voulait.
- Steak haché et frites... madame...
La cuisinière la servit et Ashley se dépécha de trouver une table avant que ses frites ne refroidissent. Elle remarqua alors que la fille qui avait été devant elle était la seule à être toute seule à une table. Comme Ashley était toute seule elle prit son courage à deux mains et se dirigeat vers elle.
- Escuse moi...; dit-elle timidement. Tu permet que je m'asseois à tes côtés? Je n'ai personne avec qui manger... mais si tu attend quelqu'un je comprendrais...
Ashley trouvait que la jeune fille était très jolie et elle se demandait pourquoi celle-ci n'était pas avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyMar 1 Juil - 20:08

Ria allait commençer à manger sa salade quand une jeune fille vint la voir pour lui demander si elle pouvait s'assoir à coté d'elle,parce qu'elle n'avait personne avec qui manger et lui demanda si elle attendait quelqu'un.Ria était très contente qu'elle soit venue la voir car elle detestait être toute seule et surtout être la seule à être toute seule.Ria lui fit un petit sourire du coin des levres et lui répondit:
-Non je n'attends personne,assieds toi!
En disant cela,elle put observer le plateau de la jeune fille.Et elle vit qu'elle avait prit des oeufs comme entrée,le même yahourt qu'elle mais avec un gout different,la fraise,comme laitage et des frites avec un steak-haché comme plat.Tout de suite elle remarqua qu'elle n'avait pas prit de fruit ni de legumes,enfin elle avait bien prit un yahourt à la fraise mais pour Ria ce n'était pas pareil que de prendre un vrai fruit.Mais cela ne l'a derangait pas du tout,elle aimait être differente des autres.Elle attendit un petit moment avant de dire:
-Je suis nouvelle ici,je m'appelle Ria Yamato et j'ai 15 ans...et toi?
Elle esperait qu'elle ai 15 ou 16 ans aussi car si c'était le cas,elle serais surement dans la même classe et sa priorité était de se faire des amies qui était dans sa classe.Biensûr elle esperait aussi s'en faire une amie,surtout parce que la jeune fille avait l'air très sympathique et qu'elle n'avait pas vriament d'amies dans ce lyçée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyMar 1 Juil - 21:08

A la plus grande satisfaction d'Ashley, la jeune fille accepta qu'elle s'asseoit avec elle avec un petit sourir au coin des lèvres. Elle déclara qu'elle n'attendait personne tout en observant ce qu'Ashley avait prit sur son plateau. Après un petit moment, la jeune fille se décida enfin à parler.
- Je suis nouvelle ici, je m'appelle Ria Yamato et j'ai 15 ans... et toi?
Ashley était si contente qu'elle ait pu parler avec quelqu'un. Après tout ce n'était pas si compliqué de parler avec cette fille.
- Je me nomme Ashley Mishima mais tu peux m'appeler Ash... j'ai seize ans... j'ai redoublée une classe... Je suis également nouvelle; dit-elle avec un grand sourire et en penchant la tête. On est peut-être dans la même classe... sa serait bien en tout cas. Je connaîtrais quelqu'un...
* C'est super facile de parler avec cette fille... je commence à l'adorer...*; pensa Ashley avec espoir de pouvoir faire de Ria Yamato une amie.
- Dis moi, tu n'aime pas les frites? Moi j'adore ça... c'est rare de voir quelqu'un prendre du chou fleur à la place des frites... euh je ne veux pas t'en faire le reproche c'est ton choix... mais je trouve ça original. C'est cool, tu ne trouves pas?; demanda Ashley d'une petite voix.


Dernière édition par Ashley Mishima le Mer 2 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Midi   Midi EmptyMer 2 Juil - 14:42

La jeune fille lui répondit qu'elle s'appellait Ashley Mishima mais qu'elle pouvait l'appeller Ash,qu'elle avait seize ans,qu'elle avait redoublée une classe et qu'elle était nouvelle.Enfait,Ria était assez content de sa réponse parce qu'elle avait seize ans,qu'elle avait redoublée une classe et donc elle devaient surement être dans la même classe et qu'elle était,elle aussi nouvelle.Peu de temps après elle lui demanda si elle n'aimait pas les frites et lui dit qu'elle,elle adorait ça.Elle lui dit aussi que c'était rare de voir quelqu'un qui prenait des choux fleurs à la palce de frites mais qu'elle ne le lui repprochait pas,que c'étati son choix et elle le trouvait original.Puis elle lui demanda si elle ne trouvait pas ça cool.Après que Ashley ait finit de parler,tout ce qu'elle avait dit fit rire un peu Ria puis elle lui répondt toujours en souriant un peu:
-J'aime les frites mais seulement quand c'est moi qui les fait,et j'ai trouvé que les choux fleurs avaient l'airs bien bons alors je n'ai pas hésité!
Elle prit sa fourchette et mangea une grande bouchée de salade puis elle lui demanda:
-Ton voyage en mini-jet s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyMer 2 Juil - 15:53

Ria s'était ls à rire un peu et elle lui répondit qu'elle préférait les frites quand c'était elle qui les faisaient. Après tout c'était vrai, Ashley aimait beaucoup la façon dont ses frites cuisait, elle pouvait choisir la quantité d'huile, le temps de cuisson. Mais le mieux était qu'elle pouvait choisir la dose à mettre dans son asiette. Ria lui déclara qu'elle avait trouvé que les choux fleurs avaient l'air bons alors elle les avaient pris. Ria commenca à manger sa salade. Et Ashley but un verre d'eau bien fraîche. Ria lui demanda si le voyage en mini-jet c'était bien passé.
- Assez bien même si je n'ai pas arréter de penser à mon père... il me manque et je sais que pendant mon absence il va faire des bétises... Sa me rendait nerveuse de le laisser tout seule mais bon...
Ashley remit une touffe de cheveux derrière son oreille. Empoignat sa fourchette et son couteau et découpa une grande partie du steack haché qu'elle mis dans sa bouche.
* Oups... on va me prendre pour un garçon... je viens d'avaler en une bouché les trois quarts du steck haché... *
Elle attendit un temps.
- Euh et toi comment sa c'est passé? Quand je suis arrivée il y avait un nuage qui avait la forme d'une maison. Ahah... c'était assez drôle j'aime bien regarder la forme des nuages sa fait travailler mon imagination.; déclara t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyJeu 3 Juil - 14:38

Alors que Ria commençait à manger sa salade,Ashley commença à manger son steak-haché et Ria trouvait ça assez étrange de manger son plat avant son entrée mais après tout elle elle avait bien prit des choux fleurs au lieu de frites et d'un steak-haché et elle aimait beaucoup l'originalité.Elle se demanda un instant si elle pouvait lui poser la question puis avant qu'elle puisse trouver la réponse à sa question Ashley répondit à la première question qu'elle lui avait posée.Elle lui répondit que son voyage c'était assez bien passé même si elle n'avait pas arreter de penser à son père,qu'il lui manquait et qu'elle savait que pendant son absence il allait faire des betises et que ça la rendait nerveuse de le laisser tout seul.
*Ses parents son divorçés?Ou sa mère est peut être morte il vaudrait mieux que je change de sujet*Puis elle lui demanda comment c'était passé son voyage et lui dit que quand elle était arrivée elle avait vue un nuage en forme de maison et qu'elle aimait bein regarder la forme des nuages parce que cela faisait travailler son imagination.Cela fit rire Ria parce qu'elle le faisait elle aussi tres souvent.
-C'est drôle parce que moi aussi je regarde souvent la forme des nuages mais moi quand je suis arrivée il avait plutôt la forme d'un zebre!Répondit-elle en riant.
-Mais sinon mon voyage s'est assez bien passé aussi,j'ai trouvé que les sieges du mini-jet étaient très comfortables!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyJeu 3 Juil - 14:58

Ria lui répondit que lorsqu'elle était arrivé le nuage ressemblait à un zèbre. Son voyage c'était bien passé aussi et elle trouvait que les sièges du mini-jet était confortable.
Ashley après avoir fini son steack commenca l'entrée et déclara:
"- Oui moi aussi. Et la vue est splendide. Je sens que je vais me plaire ici."
Ashley but un verre d'eau car elle avait soif. Sa mèche de cheveux était redevenue devant sa bouche et elle dut la remettre derrière son oreille.
* Maudit cheveux... je devrais me faire une nouvelle coupe... me couper les cheveux... bah non je peux pas... déjà que mes cheveux sont court si je les coupe encore plus je vais vraiment ressembler à un garçon... et je me suis dit qu'il fallait que je ressemble à une fille, que j'en ai l'apparence, et la mentalité.*
Ashley reprit un verre d'eau parce qu'elle avait vraiment soif.
" Au sinon et toi tu penses quoi de ce lycée? Moi je l'aime beaucoup, peut-être parce qu'il est original et qu'il est dans le ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyJeu 3 Juil - 22:30

Ce matin Hanabi était de mauvaise humeur. Elle snoba sans scrupules tout les gens qu'elle connaissait, c'était là son coté impulsif.

* Besoin d'air ! *
La nourriture de la cantine demandait toujours aux élèves d'attendre qu'elle fasse ses preuves... Et Hanabi, qui était plutôt difficile coté alimentation, se serait bien passé de ce besoin naturel qu'est celui de se nourrir. Encore plus maintenant qu'elle était rentrée de vacances, et c'est avec un long soupir désapointé qu'elle lu le menu du jour.

*...choux-fleur : j'aime pas les légumes. Pomme : j'mange pas de fruits. Yahourt : 'faut voir si ils sont à la framboise et sans morceaux. Steak : ils sont jamais assez cuits à mon goût. Frites : si c'est les mêmes que l'an passé, on va encore avoir l'impression de manger des bâtons de Stabilos...* rumina t'elle en passant très rapidement devant le chef avec son plateau presque vide (en effet elle avait trouvé un yahourt à la framboise et sans morceau, et avait prit du pain).
Elle trouva une table ou deux jeunes filles mangeais seules, dont l'une de ses voisines de chambre qu'elle connaissait un petit peu déjà. Elle s'approcha de la table et sans le vouloir, coupa la parole à l'une d'elles :

"- ...euh pardon. Excusez moi... Vous attendez d'autres personnes ou je peux me mettre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyVen 4 Juil - 10:51

"- ...euh pardon. Excusez moi... Vous attendez d'autres personnes ou je peux me mettre ici ?"; demanda une jeune fille qui s'était raprochée de leur table.
Ashley venait d'être interrompue par l'une de ses voisines, Hanabi qu'elle connaissais déjà.
"- Ce n'est pas moi qui décide, il faut demander ça à Ria... mais sache que sa ne me dérange pas. ^^ Sa faisait longtemps que j'avais pas mangée des frites qui ne sont pas brulées! Même si elle ne sont pas extra elles sont plutôt bonne!; s'exlama Ashley en penchant la tête vers la droite. Mon père ne sait pas faire la cuisine et moi j'étais bien trop occupé à..."
Ashley s'interompit.
* La boulette... j'allais leur dire que je jouais aux jeux vidéos... il faut pas qu'elles sachent que je suis une fille qui agis comme un garçon...*; pensa t-elle.
Ashley en profita pour baisser la tête et commencer à manger ses frites pour éviter à devoir finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyVen 4 Juil - 21:05

Hanabi observa les deux filles. Immobilisées depuis son arrivée, elles avaient l'air en effet très prises par leur conversation, et Hanabi qui leur avait coupé la parole se sentit de trop pendant un instant. Mais l'une d'elles, comme si elle voulait lui donner tort, prit la parole avec assurance en présentant sa voisine :

"- Ce n'est pas moi qui décide, il faut demander ça à Ria... mais sache que sa ne me dérange pas. ^^ Sa faisait longtemps que j'avais pas mangée des frites qui ne sont pas brulées! Même si elle ne sont pas extra elles sont plutôt bonne!Mon père ne sait pas faire la cuisine et moi j'étais bien trop occupé à..." et elle se tu tout d'un coup.

"-...Est-ce qu'il y a certaines choses que tu voudrais garder pour toi par hasard, Ashley ?! Razz " fit-elle en lui tirant la langue.


Dernière édition par Hanabi Shigai le Lun 7 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyVen 4 Juil - 21:09

Une jeune fille arriva et leur demanda si elle pouvait s'asseoir à cette table,Ashley lui donna l'impression qu'elles se connaissaient mais Ria n'en était pas vraiment sûre et répondit à la jeune fille et dit à Ashley en même temps
"-Oui assied toi!Occupé à t'occuper de tes animaux?Wouah Je ne savais pas que tu aimais également les animaux comme moi!Je suis heureuse qu'on ai ce point commun!"
Mais en fait ce n'était peut être même pas ça qu'allais dire Ashley,mais Ria aimait tellement les animaux.Elle vit le plateau de l'autre jeune fille et remarqua qu'il était pratiquement vide.Il y avait seulement un yahourt à la framboise et du pain,c'était la première fois qu'elle voyait ça et cela l'étonnait énormément.*Comment peut-on manger si peu?Elle doit surement être au régime...*,
"-Euh...tu dois sûrement être au régime mais tu ne devrais pas manger si peu,il faut manger pour prendre des forces,tu aurais du prendre du chou fleur il est délicieux ou un fruit ou au moins un plat!Mais ce n'est qu'un conseil,tu n'est pas obligée de le faire"
Elle prit une bouché de chou fleur puis bu un peu et continua de manger son chou fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyVen 4 Juil - 21:32

Lorsce qu'Hanabi lui demanda si elle n'avait pas quelque chose à cacher, Ashley avala ses frites de travers. Mais apparement personne n'avait rien vu.
"-Oui assied toi!Occupé à t'occuper de tes animaux?Wouah Je ne savais pas que tu aimais également les animaux comme moi!Je suis heureuse qu'on ai ce point commun!"; répondit Ria à la place d'Ashley qui soupira et remercia le ciel d'avoir été la pour la sauver de ce mauvais pas. Euh...tu dois sûrement être au régime mais tu ne devrais pas manger si peu,il faut manger pour prendre des forces,tu aurais du prendre du chou fleur il est délicieux ou un fruit ou au moins un plat!Mais ce n'est qu'un conseil,tu n'est pas obligée de le faire"; reprit-elle.
Ashley se mit à boire un verre d'eau et à passer encore une fois l'une de ses mèches derrière son oreille.
"- Parfaitement, je m'occupais des animaux... je suis heureuse aussi.. ; dit Ashley d'une voix fausse qui devait s'entendre à des kilomètres à la ronde. Ria à raison Hanabi! Tu dois manger plus! Au fait Hanabi est ma voisine de chambre c'est pour ça qu'on se connait. Même si notre rencontre ne c'est pas particulièrement bien passé. Dès la première fois elle m'a fait peur enfin... Ils sont bons ses choux-fleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptySam 5 Juil - 6:54

Hanabi avait l'impression que cette deuxième jeune fille aimait vraiment beaucoup les animaux : la façon qu'elle avait eu de partir au quart de tour, comme ça, dans une discution faisait penser que c'était un sujet qui lui tenait à coeur, et on sentait qu'elle attendait avec impacience de pouvoir entamer l'interview de l'émission animalière qui passerait dans le coin un jour.
Puis la voisine d'Ashley changea de discution, au grand désespoir d'Hanabi, et elle se mit à commenter le contenu de son plateau repas...

"-Euh...tu dois sûrement être au régime mais tu ne devrais pas manger si peu,il faut manger pour prendre des forces,tu aurais du prendre du chou fleur il est délicieux ou un fruit ou au moins un plat!Mais ce n'est qu'un conseil,tu n'est pas obligée de le faire" dit-elle avant de replonger dans ces choux-fleur.

*Ohlala, nan, stop là ! Ca va pas le faire, si ça continue... et puis moi, au régime ?! ...nan, mais ils ont mis quoi dans ses choux-fleur ? Des champignons allucinogènes ?!* pensa Hanabi en se mordant les lèvres pour ne pas être insolente.
Heureusement, Ashley prit la parole à sa place, cela dit de façon étrange, mais permit à Hanabi à la fois de rebondir sur autre chose et de connaitre le nom de la jeune fille.

"Ria à raison Hanabi! Tu dois manger plus! Au fait Hanabi est ma voisine de chambre c'est pour ça qu'on se connait. Même si notre rencontre ne c'est pas particulièrement bien passé. Dès la première fois elle m'a fait peur enfin... Ils sont bons ses choux-fleurs?" demandais Ashley.

"- Oui, bah, euuuuh, ...enchantée, Ria ! ...Elle a cru que je voulais me sucider, figure-toi, reprit Hanabi les yeux au ciel. ...mais ne lui parles pas trop, Ashley ! Elle risquerait de s'étouffer avec ses choux-fleur en voulant te répondre... T'aurais pas envie de risquer la vie d'une autre personne, n'est-ce pas ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptySam 5 Juil - 20:05

"- Oui, bah, euuuuh, ...enchantée, Ria ! ...Elle a cru que je voulais me sucider, figure-toi, reprit Hanabi les yeux au ciel. ...mais ne lui parles pas trop, Ashley ! Elle risquerait de s'étouffer avec ses choux-fleur en voulant te répondre... T'aurais pas envie de risquer la vie d'une autre personne, n'est-ce pas ?" Laughing
Ashley ne put se contrôler. Elle se mit à ouvrir la bouche ses mots dépassant sa pensée.
"- Au lieu de dire des anneries tu devrait manger! Comme ça sa fera du bien à nos petites oreilles."
* Ok... c'est sorti tous seul... hourra!! Je viens à peine de la rencontrer que déjà je lui tend le baton pour me faire battre. C'est moi qui généralement papote pendant des heures et des heures et des...*
"- Euh je veux dire...; déclara t-elle génée. Son visage prit la couleur rouge vif d'une tomate. Je veux dire... bah je sais pas..."
Contre tout attente, Ashley était à court de réponse. Mais comme elle avait fini ses frites à la vitesse de l'éclair elle entama son dessert en espérant de tout coeur pouvoir le finir avant que le cerveau de sa voisine de chambre ait pu comprendre ce qu'elle venait de dire. Pour le moment Ashley ne désirait qu'une seule chose: "pouvoir disparaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyLun 7 Juil - 20:51

"- Au lieu de dire des anneries tu devrait manger! Comme ça sa fera du bien à nos petites oreilles. Euh je veux dire...Je veux dire... bah je sais pas..."

Hanabi qui était encore debout fut comme pétrifiée d'étonnement, le plateau dans les mains qui penchait dangeureusement au dessus du sol. La claque que venait de lui lancer Ashley lui rappellait ce qu'elle lui avait dit la première nuit dans le dortoir. Immobile, sans réaction, Hanabi fixait Ashley de ses yeux vides, semblant mettre son cerveau sans dessus-dessous pour avaller ce qu'elle venait de lui envoyer.
Puis tout lui revint à l'esprit en un mouvement. Elle redressa son plateau qui était à deux doigts de renverser son maigre contenu et dit :

"- Dis-moi Ria, je ne sais pas si tu connais cette personne depuis longtemps, mais si c'est le cas, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques ça façon de faire avec les gens. Je ne comprend pas toujours ses sautes d'humeurs. Sur ce, bon appétit." fit-elle avant de rejoindre une autre table, visiblement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyMar 8 Juil - 15:34

Après le départ d'Hanabi, Ashley jugeat préférable d'arréter de manger. Elle baissa la tête. Elle était très génée de son comportement. Elle ne voulait pas perdre sa nouvelle amitié avec Hanabi qui avait toujours était sympa avec elle.
"- Je suis désolé Ria je vais aller m'excuser, je ne sais pas ce qui ma pris. Elle a raison, j'ai été méchante sur ce coup-la..."
Ashley se leva, fit une courbette pour s'escuser du dérangement, pris son plateau et se dirigeat vers la table ou s'était installée Hanabi.
"- Euh... Hanabi... je peux te parler? Je sais que je n'ai pas été très gentille tout à l'heure et j'aimerais m'escuser car je trouve que tu es une fille génial et que je t'apprécie beaucoup. Je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyMar 8 Juil - 19:12

Il se passa des tas de choses et Ria prefera ne pas s'en meler,elle mangeait tranquillemnt en ne disant rien mais la jeune fille qui était arrivée partit à une autre table alors Ashley lui dit qu'elle allait aller s'excuser.Ria fit un signe de la tête qui disait oui oui vasy!A vrai dire elle se sentait un peu à l'écart et n'aurais pas vraiment voulue être melée à tous ça.Lorsqu'elle vit Ashley s'eloigner elle se dit qu'elle devait partir,elle preferait les laisser regler leurs histoires et ne pas en être melée.En plus elle venait de finir son yahourt en morceaux,alors elle prit son plateau et se dirigea vers la sortie, esperant revoir les deux jeunes filles un autres jour.*Ah mais je ne sais même pas le prenom de la colocataire d'Ashley*pensa t-elle en deposant son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Hanabi Shigai
-Membres de HSS-
Hanabi Shigai


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse: Elle a beaucoup d'amis, mais en amour malheureusement, elle attend que ça vienne !

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyJeu 10 Juil - 14:59

Pas trop loin, une table ou ce réunissait pas mal de gens qu'elle connaissait avait encore une place de libre.
"Viens avec nous Hanabi !" fit l'un des garçons, mais Hanabi passa devant comme si de rien était. Elle s'installa finalement à une table seule, ce qui relevait de l'exeption. Mais son exil fut de courte durée, car elle vit Ashley revenir vers elle a petites enjambées.

"- Euh... Hanabi... je peux te parler? Je sais que je n'ai pas été très gentille tout à l'heure et j'aimerais m'escuser car je trouve que tu es une fille génial et que je t'apprécie beaucoup. Je ne veux pas te perdre." fit-elle apparement génée de son attitude.
Hanabi prit un temps. Ce n'était pourtant pas son genre de s'excuser, mais elle avait décidé depuis peu de mettre son impulsivité dans sa poche, et le cou précédent venait d'être raté...

"Bah... n'en parlons plus ! Ce n'est pas grave, je suis aussi un peu comme ça de toute façon... C'est Ria qui a dù ne rien y comprendre ! Allons vite la rejoindre, qu'elle ne reste pas seule !" s'exclama Hanabi en se mettant brutalement à courir, génée de l'avoir fait assister à quelque chose qu'elle n'avait pas demander. Mais il était trop tard, Ria était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyJeu 10 Juil - 21:37

"Bah... n'en parlons plus ! Ce n'est pas grave, je suis aussi un peu comme ça de toute façon... C'est Ria qui a dù ne rien y comprendre ! Allons vite la rejoindre, qu'elle ne reste pas seule !" s'exclama Hanabi en se mettant brutalement à courir. Mais il était trop tard, Ria était déjà partie.
"- Zut, j'aurais voulu qu'elle soit là... Essayons de la retouver! Elle ma dit quoi déjà?"
Ashley repensa à leur discussion si Ria avait laissé un indice de la ou elle contait se rendre après avoir déjeuner mais ne trouva rien. Quand au numéro de sa chambre, Ashley ne se souvenait pas si Ria lui avait dit le sien. Si elles ne l'avait pas retrouvé dans la cour elles auraient pu la retrouver la-bas. Ashley se mit à suivre Hanabi mais un peu plus dans le calme, elle avait peur de faire tomber son plateau. Heuresement elle avait fini de manger mais elle avait toujours faim comme à toutes ses sorties de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ria Yamato
Team de HSS
Ria Yamato


Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2008

Autre
Club de: Natation
Relation amicale/amoureuse:

Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi EmptyLun 14 Juil - 12:04

Ria était sortie du réfectoire,elle était dans un couloir et s'appretait à sortir quand elle se rendue compte qu'elle avait oublié son porte monnaie à l'interieur du réfectoire.Alors elle se precipita à l'interieur,regarda aux alentours et courut vers sa table.Son porte monnaie était resté sur sa chaise en bois marrons clair.Au debut elle ne le trouvait pas,elle pensait qu'il serait sur la table ou elle avait mangé.Elle regarda autour d'elle et vit deux jeunes filles de dos.Alors elle alla vers elles et leurs demandit avec un air un peu paniqué car il y avait beaucoup d'argent dedans:
-Excusez-moi,vous n'aurez pas vu mon porte monnaie?
Elle ne pensait pas vraimen qu'elles allaient donner une réponse mais elle leurs demanda quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-sky.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Midi Empty
MessageSujet: Re: Midi   Midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Skaya :: High School Skaya :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser