High School Skaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Skaya

C'est un lycée ordinnaire mais il a quelque chose de différent qu'aucun autre lycée n'a:il se trouve dans le ciel!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tokine arrive enfin dans l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokine Yukimura
-Membres de HSS-
Tokine Yukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Ici même

Autre
Club de: Littérature
Relation amicale/amoureuse: Personne

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyJeu 26 Juin - 18:18

Tokine était impatiente de pouvoir rentrer dans sa nouvelle école, elle avait telement entendu de bien sur elle..... Elle espérait que cela se relève exact, mais elle verrait ca au fil du temps. Ses amis eux avaient préféré rester sur terre, donc elle se retrouvait encore toute seule. Mais pour le moment cela ne la dérangeait guère, et puis elle allait faire connaissance de nouvelle personne, elle ne s'inquiétait pas pour ca. Au bout de quelque minutes elle arriva enfin devant le lycée. Son sac à dos à la main, elle posa un pid à terre et descendu du petit avion et contempla la vue.

*C'est magnifique, j'ai hate de voir ca de plus près, de parcourir l'école et ses recoins.*

Juste à cette idée elle fit un grand sourire, elle avait vraiment hate de commencer les cours et de faire de nouvelle connaissance. Il fallai juste qu'elle trouve sa chambre pour poser tous ses bagages, à moins que quelqu'un le faisait à leur place, ca elle n'en savait rien. Elle décida donc d'avancer un peu avec ses bagages.

*L'école est magnifique, elle est grande dis donc quand même......*

Puis soudain elle pensa à son chat : Samhain, elle espérait ne pas l'avoir oublié, puis soudain elle se rapella qu'elle l'avait mis dans uns sac et qu'il sortait lui aussi sa tête pour voir l'école de plus près, elle l'entendit alors ronronner, elle entra alors dans le hall, elle posa ses affaires et prit Samhain dans ses bras, et commenca à le carresser.

"Je suis sur que tu va aimer cette école Samhain, tout le monde va être fous de toi."

Dit-elle à Samhain en continuant à le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyLun 30 Juin - 23:31

Ashley venait tout juste d'arriver qu'elle pensait déjà à son père. Elle se retournait pour admirer la vue et sourit car elle savait qu'à ce moment précis son père était en train de faire exactement la même chose. Muni d'une seule valise et d'un sac à dos elle avança lentement. Elle devait trouver sa chambre. Ne se souvenant plus de quel chambre il s'agissait elle ouvrit son sac et chercha le petit papier sur lequel elle avait noté le numéro. Elle le retrouva coincé dans son cahier de dessin. Ashley devait se rendre dans la chambre numérotée 113. Elle qui était assez supersticieuse, elle pensa d'abord qu'elle allait avoir la poisse puis sa pensée ce confirma car elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Elle n'avait soit pas le sens de l'orientation soit sa chambre était maudite ou alors elle avait la poisse. Ashley s'asseya alors sur le sol et elle ne savait dire où elle se trouvait. Elle prit son carnet de dessin, sortit un crétarium et commença à dessiner ce qu'elle voyait. C'est alors qu'elle reconnu l'endroit où elle était. Il s'agissait du hall. On pouvait voir d'autres élèves qui arrivaient.

* Génial j'ai tournée en rond et je ne m'en suis pas rendu compte. Bah j'ai plus qu'a repartir à la recherche de cette chambre qui ne veux pas se montrer...*; pensa t-elle d'un air découragé.

Ashley rangeat ces affaires et se leva, elle avançait plus rapidement que la dernière fois ses épaules la faisant souffrir et son bras droit fatigué de porter une lourde valise, bien décidé à trouver sa chambre.

*C'est certain, quand je trouverais cette chambre, je ne la quitterais pas, et je dessinerais l'entrée pour être sure de la reconnaître. *

Mademoiselle Mishima était en train de regarder autour d'elle et pas devant elle c'est pourquoi elle bouscula quelqu'un. Il y eut un miaulement et Ashley découvrit que parmis les victimes de sa maldresse se trouvait un magnifique chat.

"- Je suis désolé... Je peux vous aider?; demanda t-elle à la personne qu'elle venait de faire tomber en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Je n'ai vraiment pas fait exprès, je cherchais quelque chose... vous ne vous êtes pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokine Yukimura
-Membres de HSS-
Tokine Yukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Ici même

Autre
Club de: Littérature
Relation amicale/amoureuse: Personne

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptySam 5 Juil - 22:58

Tokine était en train de carresser son chat lorsque quelqu'un la bouscula et la fit tomber, elle se retrouva par terre en moins de deux secondes. Puis la jeune fille se retourna et vit que c'était une fille qui parraissait un peu perdu, elle rattrapa son chat qui faillit partir et le remit dans son sac et répondu à la jeune fille qui lui m=parlait un peu confus.

"Non ca va ne vous inquiéter pas, je vais bien."

Puis elle se releva et reparla à la nouvelle connaissance.

"Je m'apelle Tokine Yukimura et toi? Enfin si on peut se tutoyer..... Tu es bien une élève?"

Dit-elle avec un grand sourire en attendant la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyLun 7 Juil - 10:49

"Non ca va ne vous inquiéter pas, je vais bien.; déclara la jeune fille qui venait d'être bousculée.Je m'apelle Tokine Yukimura et toi? Enfin si on peut se tutoyer..... Tu es bien une élève?"
Ashley était très contente que cette jeune fille aille bien. Comme elle se présentait Ashley elle en fit de même.
" Je suis une élève et je m'appelle Ashley Mishima. Si sa peut te faire plaisir nous pouvons nous tutoyer. D'ailleurs c'est mieux ainsi. Tu es aussi une élève?". ; demanda Ashley très heureuse d'avoir fait une nouvelle connaissance.
Elle lui sourit puis.
"- Au fait... tu n'avait pas un chat? Il est passé où?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokine Yukimura
-Membres de HSS-
Tokine Yukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Ici même

Autre
Club de: Littérature
Relation amicale/amoureuse: Personne

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyLun 7 Juil - 11:26

"Oui je suis aussi une élève."

Dit-elle en souriant pu la jeune fille lui demanda au était passé son chat.

"Oh il est dans mon sac."

Elle prit son sac dans ses mains puis une petite tête apparrut, il regardait les deux jeunes filles, Tokine le prit dans ses bras et reposa son sac par terre. Puis elle commenca à le recarresse.

"Il s'appelle Samhain. Il me quitte jamais."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyLun 7 Juil - 12:16

Tokine révéla que son chat se trouvait dans son sac et en effet une petite boule de poil sortie sa tête. Elle le prit dans ses bras et le caressa.
"-Il s'appelle Samhain. Il me quitte jamais.; déclara t-elle.
- Il est trop mignon! ^^ Je peux le caresser aussi?"; demanda Ashley toute joyeuse. J'adore les chats et les chiens aussi. Mais je n'en ai jamais eut un mon père est allergic a leurs poils..."
Ashley regardait le chat quand elle se souvint ce qu'elle devait faire.
"- Euh au fait... est-ce que tu sais où sont les chambres? Parce que je ne trouve pas la mienne... c'est la chambre 113 et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokine Yukimura
-Membres de HSS-
Tokine Yukimura


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Ici même

Autre
Club de: Littérature
Relation amicale/amoureuse: Personne

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyLun 7 Juil - 12:23

Ashley lui demanda si elle pouvait carresser Samhain, Tokine lui montra alors.

"Oui bien sur que tu peux le carresser, en plus il est très sociable."

Puis elle lui demanda ou était les dortoirs.

"Je ne sais pas du tout, je viens juste d'arriver, et moi je suis dans la chambre 112. On est donc juste à coté."

Dit-elle en souriant.

"Mais je ne pense pas que se soit bien compliquer à trouver, il doit bien y avoir un plan quelques part."

Tokine regarda autour d'elle et justement elle trouva un plan juste à quelques pas d'elles contre le mur.

"Ah ben regarde justement, il y en un la bas."

Puis elle se retourna vers sa nouvellle connaissanace en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mishima
-Membres de HSS-
Ashley Mishima


Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : au réfectoire... ^^

Autre
Club de: Manga
Relation amicale/amoureuse: en train de chercher mais prefere les jeux XD

Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école EmptyLun 7 Juil - 16:13

A la demande d'Ashley, Tokine lui montra le chat. Et Ashley se mit à lui sourir et à le caresser. Il avait un poil très doux. En ce qui concernait les chambres, Tokine lui répondit qu'elle était nouvelle et qu'elle était en chambre 112. Et elle proposa de trouver un plan. Tokine regarda autour d'elle et en trouva justement un.
"Ah ben regarde justement, il y en un la bas."; dit-elle en souriant.
Ashley se dirigeat vers le plan. Et fit signe à Tokine de venir elle aussi.
"- Je crois avoir trouvée. Tu viens avec moi? C'est par là. ^^"
Ashley s'avançat vers la direction indiquée en attendant la réponse de Tokine. Elle éspèrait que ce soit une réponse positive car elle ne voulait pas y aller toute seule. Et puis sa lui ferait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokine arrive enfin dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Tokine arrive enfin dans l'école   Tokine arrive enfin dans l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokine arrive enfin dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokine Yukimura
» Galerie de Tokine Yukimura
» Petite balade dans le jardin [rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Skaya :: High School Skaya :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser